Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Garantie

Articles défectueux:
Si toute la commande est renvoyée; Vous recevrez un remboursement complet. Si seulement une partie de la commande est renvoyée; Vous recevrez un remboursement pour les articles restitués uniquement.
Articles fermés non défectueux:
Veuillez noter que le coût de l'expédition ne sera pas remboursé. Le montant total remboursé sera le montant de l'article uniquement. * Il y aura également des frais de réapprovisionnement obligatoires entre 10 et 30% pour les éléments non défectueux, en fonction de l'élément.

Articles ouverts non défectueux:
Veuillez noter que le coût de l'expédition ne sera pas remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, vous pouvez le retourner pour un remboursement moins les frais de réapprovisionnement. * Certains produits ne peuvent pas être retournés tels que des articles OEM, des trackers sportifs, des écouteurs / écouteurs, etc. pour la liste complète de laquelle les articles peuvent être retournés, suivez notre ligne de directive de la table garantie.
Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider avec n'importe quel de vos retours. Dans certains cas, la preuve de l'image sera nécessaire pour pouvoir compléter le processus de retour. * Veuillez noter que toutes les commandes sont enregistrées par notre système.
Lors de la publication d'une étiquette d'expédition de retour prépayée par notre agent de service clientèle, assurez-vous d'utiliser cette étiquette dès que possible. Shopper Plus limite ces étiquettes à utiliser dans les 14 jours. Les articles renvoyés les 14 jours peuvent être refusés et retournés à vous.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir des étiquettes de retour d'expédition à des commandes de ramassage de métro et des commandes passées à l'extérieur du Canada; Telle nécessitera une autorisation de notre service clientèle pour revenir au produit à notre entrepôt pour un remplacement ou un remboursement.
Toutes les divergences entre les articles reçus et commandées doivent être réclamées dans les 15 jours suivant la livraison. Veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique avec des images des articles reçus et de l'étiquette d'expédition. Tous les articles reçus par erreur peuvent être restitués à être retournés.
Si un élément devient interrompu après l'achat, nous nous réservons le droit de rembourser le produit au lieu d'expédier un remplacement.

Promotions / coupons / cadeaux:
Tous les cadeaux gratuits / produits promotionnels

 

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
x

Skip to content

Country

Language

Warranty

Defective items:
If the whole order is returned, you will receive a full refund. If only a part of the order is returned, you will receive a refund for the items being returned only.
Non-defective closed items: 
Please be advised that the cost of shipping will not be refunded. The total amount refunded will be the item amount only. *There will also be a mandatory restocking fee between 10 and 30% for non-defective items, depending on the item.

Non-defective opened items: 
Please be advised that the cost of shipping will not be refunded. If you are not happy with the item you received, you can return it for a refund minus a restocking fee. *Some products cannot be returned such as OEM items, sports trackers, headphones/earphones, etc. For the full list of which items can be returned, please follow our guaranteed table guideline.
Our customer service team will be happy to assist you with any of your returns. In some cases, picture proof will be required to be able to complete the return process. *Please note all orders are recorded by our system.
When issued a prepaid return shipping label by our customer service agent, please make sure to use this label as soon as possible. Shopper Plus limits these labels to be used within 14 days. Items returned the 14 days may be refused and returned to you.
We are unfortunately not able to provide Return Shipping Labels to Metro pickup orders and orders placed outside of Canada, such will need an authorization from our customer service department to return the product back to our warehouse for either a replacement or a refund.
Any discrepancies between items received and ordered must be claimed within 15 days after delivery. Please contact our customer service by email with pictures of the received items and shipping label. Any items received by mistake may be required to be returned.
If an item becomes discontinued after purchase, we reserve the right to refund the product back instead of shipping a replacement.

PROMOTIONS / COUPONS / GIFTS:
All free gifts/promotional products

 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
x