Tapis de station de travail Silcon

ICON BEST
$26.00
Prix unitaire par
Quantité
Curbside Pickup
Get your order in as little as 1 hour.
Fast, Free Shipping
On order over $79 before all applicable taxes
Low Price Guarantee
We wont be beat on price
Latest and Greatest Tech
Discover what’s new & exciting

Tapis de réparation de silicone isolant de chaleur avec règle d'échelle et position de la vis, coussinet de réparation électronique pour ferverser, montre de réparation, téléphone et taille de l'ordinateur: 17,7 x 11,8 pouces

Couleurs et tailles:
Bleu

Points de balle (caractéristiques de la clé)

Kit de tapis de réparation complet - Pour faire fonctionner votre réparation, la règle d'échelle de réparation de la silicone Mateau de réparation de silicone (0 ~ 36cm), 3 boîtes de pièces avec couvercle, 4 zones de pièces magnétiques, 124 vis positionnées, 42 unité de rechange et 15 encoches, facile à classer différents petits pièces, améliorer votre efficacité de travail et faire une plate-forme de maintenance plus propre et bien rangée
Largement applications - Le grand tapis de réparation d'isolation est un produit idéal pour la réparation de téléphones, ordinateur portable, ordinateur, montre sportive, appareil photo, jouet intelligent, lunettes de vue et plus de petits appareils.Ca également être utilisé pour souder de fer, assemblage électronique à souder, circuit imprimé, sculpture.
Matériau non toxique - Le tapis de réparation de station de soudure d'isolation en silicone élevé, à 100% de qualité alimentaire. Non toxique, anti-statique, ignifuge, antidérapant, anti-corrosion, respectueux de l'environnement, résiste à la corrosion et ne sera pas déformé.Flexible et durable, le tampon de poste de travail peut être plié et il est facile de nettoyer avec du savon et de l'eau ou même de l'alcool
Excellente résistance à la chaleur - Le tapis de station de soudure a une bonne résistance à la chaleur, peut être une résistance à une température élevée de 932 ° F (932 ° F (932 ° F), qui peut protéger votre bureau contre la combustion et la ruine. Faites votre travail de réparation facile avec des caractéristiques de piégeage thermique, non -Skidding et amélioration de la productivité.

La description
Souffrez-vous toujours de la perte de vis lors de la prise de petite électronique?
Êtes-vous toujours inquiet pour endommager votre bureau lors de la soudure ou de la réparation d'appareils électroniques?

Maintenant, un tapis résistant à la chaleur en silicone résoudra tous vos problèmes!

1.Ce entretien multifonctionnels Tapis résistant à la chaleur peut résister à des températures élevées supérieures à 932 ℉ (500) pour protéger la table de travail
2.Pour rendre votre réparation au travail facile, le tapis ajoutez une règle d'échelle intégrée (0 ~ 38 cm / 0 ~ 15 pouces), 3 zones de pièces magnétiques, 124 vis de la position et plusieurs encoches pour classifier les copeaux IC et les petites pièces qui améliorent votre efficacité de travail et faire une plate-forme de maintenance plus propre et bien rangée
3. Applicable à votre vie quotidienne, telle que la cuisine, la maison de cuisson et également adaptée au laboratoire électronique, à la maintenance informatique, à la production de masse d'atelier électronique, etc.

spécification
Type: Tapis de soudage en silicone
Couleur bleue
Matériel: Organosilicone amical de l'environnement
Taille: 21,6 x 13,8 pouces
Épaisseur: 0,17 pouces (4,5 mm)
Poids net: 1,67 lb (760 g)
Résistant à la chaleur: jusqu'à 932 ° F (500 ℃)

Le paquet comprend:
1 x tapis de soudure résistant à la chaleur silicone magnétique

Conseils chauds:
Notre tampon de soudage en silicone est constitué de silicone de haute qualité. Nous l'embalissons hermétiquement, alors quand vous l'utilisez d'abord, il y aura une petite odeur, ne vous inquiétez pas! Vous n'avez que besoin de le placer pendant quelques heures. S'il vous plaît soyez compréhensif, merci!

Curbside Pickup
Get your order in as little as 1 hour.
Fast, Free Shipping
On order over $79 before all applicable taxes
Low Price Guarantee
We wont be beat on price
Latest and Greatest Tech
Discover what’s new & exciting

Tapis de réparation de silicone isolant de chaleur avec règle d'échelle et position de la vis, coussinet de réparation électronique pour ferverser, montre de réparation, téléphone et taille de l'ordinateur: 17,7 x 11,8 pouces

Couleurs et tailles:
Bleu

Points de balle (caractéristiques de la clé)

Kit de tapis de réparation complet - Pour faire fonctionner votre réparation, la règle d'échelle de réparation de la silicone Mateau de réparation de silicone (0 ~ 36cm), 3 boîtes de pièces avec couvercle, 4 zones de pièces magnétiques, 124 vis positionnées, 42 unité de rechange et 15 encoches, facile à classer différents petits pièces, améliorer votre efficacité de travail et faire une plate-forme de maintenance plus propre et bien rangée
Largement applications - Le grand tapis de réparation d'isolation est un produit idéal pour la réparation de téléphones, ordinateur portable, ordinateur, montre sportive, appareil photo, jouet intelligent, lunettes de vue et plus de petits appareils.Ca également être utilisé pour souder de fer, assemblage électronique à souder, circuit imprimé, sculpture.
Matériau non toxique - Le tapis de réparation de station de soudure d'isolation en silicone élevé, à 100% de qualité alimentaire. Non toxique, anti-statique, ignifuge, antidérapant, anti-corrosion, respectueux de l'environnement, résiste à la corrosion et ne sera pas déformé.Flexible et durable, le tampon de poste de travail peut être plié et il est facile de nettoyer avec du savon et de l'eau ou même de l'alcool
Excellente résistance à la chaleur - Le tapis de station de soudure a une bonne résistance à la chaleur, peut être une résistance à une température élevée de 932 ° F (932 ° F (932 ° F), qui peut protéger votre bureau contre la combustion et la ruine. Faites votre travail de réparation facile avec des caractéristiques de piégeage thermique, non -Skidding et amélioration de la productivité.

La description
Souffrez-vous toujours de la perte de vis lors de la prise de petite électronique?
Êtes-vous toujours inquiet pour endommager votre bureau lors de la soudure ou de la réparation d'appareils électroniques?

Maintenant, un tapis résistant à la chaleur en silicone résoudra tous vos problèmes!

1.Ce entretien multifonctionnels Tapis résistant à la chaleur peut résister à des températures élevées supérieures à 932 ℉ (500) pour protéger la table de travail
2.Pour rendre votre réparation au travail facile, le tapis ajoutez une règle d'échelle intégrée (0 ~ 38 cm / 0 ~ 15 pouces), 3 zones de pièces magnétiques, 124 vis de la position et plusieurs encoches pour classifier les copeaux IC et les petites pièces qui améliorent votre efficacité de travail et faire une plate-forme de maintenance plus propre et bien rangée
3. Applicable à votre vie quotidienne, telle que la cuisine, la maison de cuisson et également adaptée au laboratoire électronique, à la maintenance informatique, à la production de masse d'atelier électronique, etc.

spécification
Type: Tapis de soudage en silicone
Couleur bleue
Matériel: Organosilicone amical de l'environnement
Taille: 21,6 x 13,8 pouces
Épaisseur: 0,17 pouces (4,5 mm)
Poids net: 1,67 lb (760 g)
Résistant à la chaleur: jusqu'à 932 ° F (500 ℃)

Le paquet comprend:
1 x tapis de soudure résistant à la chaleur silicone magnétique

Conseils chauds:
Notre tampon de soudage en silicone est constitué de silicone de haute qualité. Nous l'embalissons hermétiquement, alors quand vous l'utilisez d'abord, il y aura une petite odeur, ne vous inquiétez pas! Vous n'avez que besoin de le placer pendant quelques heures. S'il vous plaît soyez compréhensif, merci!

Silcon work station mat

ICON BEST
$26.00
Unit price per
Quantity
Curbside Pickup
Get your order in as little as 1 hour.
Fast, Free Shipping
On order over $79 before all applicable taxes
Low Price Guarantee
We wont be beat on price
Latest and Greatest Tech
Discover what’s new & exciting

Heat Insulation Silicone Repair Mat with Scale Ruler and Screw Position, Electronics Repair Pad for Soldering Iron, Repair Watch,Phone and Computer Size:17.7 x 11.8 Inches 

Colors & Sizes:
Blue

Bullet Points (Key Product Features)

Complete Repair Mat Kit - To make your repair work easy, silicone repair mat magnetic built-in scale ruler (0~36cm), 3 part boxes with cover, 4 magnetic parts areas, 124 screws position, 42 spare unit and 15 notches, easy to classify different small parts, improve your work efficiency and make maintenance platform more clean and tidy
Widely Applications - The large insulation repair mat is an ideal product for repairing phone, laptop, computer, sports watch, camera, smart toy, eyeglasses and more small device.can also be used to soldering iron, soldering electronics assembly, circuit board, carving.
Non-Toxic Material - The insulation soldering station repair mat made of high silicone,100% food grade. non-toxic,anti-static,retardant, anti-skid,anti-corrosion,environment-friendly,resists corrosion and won't deformed.flexible and durable,the WorkStation Pad can be folded and it is easy to clean with soap and water or even alcohol
Excellent Heat Resistance - The soldering station mat has a good heat resistance,can be resistance to high temperature of 932°F (500°C),which can protect your desk from burning and ruining.Make your repair work easy with features of heat-trapping, non-skidding and productivity improvement.

Description
Are you still suffering from the loss of screws when taking apart small electronics?
Are you still worried about damaging your desk when soldering or repairing electronics?

Now a silicone heat resistant mat will solve all your troubles!

1.This multifuntional maintenance heat resistant mat can withstand high temperatures over 932℉(500℃) to protect working table
2.To make your repair work easy, the mat add built-in scale ruler (0 ~38 cm/0~15 inches), 3 magnetic parts areas, 124 screws position and Multiple notches to classify IC chips and small parts, which improve your work efficiency and make maintenance platform more clean and tidy
3. Applicable to your daily life, such as the kitchen, baking house ,and also suitable for electronic laboratory, computer maintenance, mass production of electronics workshop etc

Specification
Type: Silicone Soldering Mat
Color: Blue
Material: Environmental friendly organosilicone
Size: 21.6 x 13.8 Inches
Thickness: 0.17 Inches (4.5mm)
Net Weight: 1.67 lb (760g)
Heat Resistant: Up to 932°F(500℃)

Package Includes :
1 x magnetic silicone heat resistant soldering mat

Warm Tips:
Our silicone soldering pad is made of high quality silicone. We pack it hermetically, So when you firstly use it, there will be a little smell, Don’t be worried!You only need to place it for a few hours. Please be understanding,Thanks!

Curbside Pickup
Get your order in as little as 1 hour.
Fast, Free Shipping
On order over $79 before all applicable taxes
Low Price Guarantee
We wont be beat on price
Latest and Greatest Tech
Discover what’s new & exciting

Heat Insulation Silicone Repair Mat with Scale Ruler and Screw Position, Electronics Repair Pad for Soldering Iron, Repair Watch,Phone and Computer Size:17.7 x 11.8 Inches 

Colors & Sizes:
Blue

Bullet Points (Key Product Features)

Complete Repair Mat Kit - To make your repair work easy, silicone repair mat magnetic built-in scale ruler (0~36cm), 3 part boxes with cover, 4 magnetic parts areas, 124 screws position, 42 spare unit and 15 notches, easy to classify different small parts, improve your work efficiency and make maintenance platform more clean and tidy
Widely Applications - The large insulation repair mat is an ideal product for repairing phone, laptop, computer, sports watch, camera, smart toy, eyeglasses and more small device.can also be used to soldering iron, soldering electronics assembly, circuit board, carving.
Non-Toxic Material - The insulation soldering station repair mat made of high silicone,100% food grade. non-toxic,anti-static,retardant, anti-skid,anti-corrosion,environment-friendly,resists corrosion and won't deformed.flexible and durable,the WorkStation Pad can be folded and it is easy to clean with soap and water or even alcohol
Excellent Heat Resistance - The soldering station mat has a good heat resistance,can be resistance to high temperature of 932°F (500°C),which can protect your desk from burning and ruining.Make your repair work easy with features of heat-trapping, non-skidding and productivity improvement.

Description
Are you still suffering from the loss of screws when taking apart small electronics?
Are you still worried about damaging your desk when soldering or repairing electronics?

Now a silicone heat resistant mat will solve all your troubles!

1.This multifuntional maintenance heat resistant mat can withstand high temperatures over 932℉(500℃) to protect working table
2.To make your repair work easy, the mat add built-in scale ruler (0 ~38 cm/0~15 inches), 3 magnetic parts areas, 124 screws position and Multiple notches to classify IC chips and small parts, which improve your work efficiency and make maintenance platform more clean and tidy
3. Applicable to your daily life, such as the kitchen, baking house ,and also suitable for electronic laboratory, computer maintenance, mass production of electronics workshop etc

Specification
Type: Silicone Soldering Mat
Color: Blue
Material: Environmental friendly organosilicone
Size: 21.6 x 13.8 Inches
Thickness: 0.17 Inches (4.5mm)
Net Weight: 1.67 lb (760g)
Heat Resistant: Up to 932°F(500℃)

Package Includes :
1 x magnetic silicone heat resistant soldering mat

Warm Tips:
Our silicone soldering pad is made of high quality silicone. We pack it hermetically, So when you firstly use it, there will be a little smell, Don’t be worried!You only need to place it for a few hours. Please be understanding,Thanks!